Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Amis ?
Sharemanga > Aide > Problèmes et discussions edonkey/emule
arckos
J'ai une liste d'amis mais je n'arrive jamais à leur parler .

J'ai
Cela posse t-il probleme ?

merci ;)
Boulayman
lol, il m'arrive souvent d'être dans le même cas que toi...
Tous ces vents..
MA théorie est qu'ils nous snobbent biggrin.gif

Autre théorie: ils ont lancé un dl mais ne sont pas devant leur écran au moment ou tu leur parles.. Pas très réaliste comme théorie puisque dans le tas, il y en aura un moin sun qui t'aurait répondu avec décalage

Derniere théorie: Ils ont bloqué les messages..
Meuh6879
@arckos

Ou tu es considéré comme un client invalide...(ça se trouve, il suffit d'avoir un HashID ou clé cryptée male générée...et c'est fréquent)
arckos
Bon bah si sur emule sa marche po .

Allez sur MSN !!

tp91@wanadoo.fr cela est mon adresse MSN essayer en faisant ajouter dans contact et vous mettez cela , voilà

Le premier qui dit que j'ai pas de sauce <_< ... lol

P.S : Sauce = Amis mdr
Dokko
Citation (arckos @ mardi 25 novembre 2003, 12:41)
tp91@wanadoo.fr  cela est mon adresse MSN essayer en faisant ajouter dans contact et vous mettez cela , voilà

Ouais, met ton adresse dans ton profile Identité MSN comme moi.
LinaInverse
Bonjour,
j'ai un problème plus ou moins équivalent. Depuis plus d'une semaine, j'ai une connexion en cours Echec quand j'essaie de joindre un ami, alors qu'il est en ligne. Si lui essaie, pas de problème. Si on est déconnecté et que je réessaie, ça marche.
En fait, il semblerait que je ne puisse pas initialiser une première connexion mais ensuite, plus de souci de la journée.

Une idée? blush.gif
Merci
NullzBUN
Citation (LinaInverse @ 01/08/2006 à 10:24) *
Bonjour,
j'ai un problème plus ou moins équivalent. Depuis plus d'une semaine, j'ai une connexion en cours Echec quand j'essaie de joindre un ami, alors qu'il est en ligne. Si lui essaie, pas de problème. Si on est déconnecté et que je réessaie, ça marche.
En fait, il semblerait que je ne puisse pas initialiser une première connexion mais ensuite, plus de souci de la journée.

Une idée? blush.gif

Un problème de Low/HighID peut-être huh.gif Cela m'ai déjà arrivé de ne pas parvenir à joindre quelqu'un du premier coup et de ne réussir qu'un peu plus tard mais sinon, je n'insiste pas.
En fait, je ne vois pas trop sad.gif mais si d'autres membres ont des idées...
Anothefan
Citation (LinaInverse @ 01/08/2006 à 10:24) *
Bonjour,

Une idée? blush.gif
Merci
Regarde si son identification est réussie,et demande lui de faire de même.
Pour vérifier si le problème vient de l'identification,tu peux aussi demander à ton copain de décocher la case "autoriser que les clients valides" pour voir si comme ça ça passe.
Sinon y'a aussi ce qu'a dit NullzBUN,et puis parfois j'ai moi-même des problèmes avec ce système de communication sans savoir pourquoi,c'est pas le moyen de communiquer le plus stable qui soit tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.