Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Serveur emule :(
Sharemanga > Aide > Problèmes et discussions edonkey/emule
arckos
Bah voilà , j'ai Emule et des liens edonkey présent sur ce site mais je ne trouve aucune source de download , peut on me dire ou trouver des serveurs pour ce genre d'anime ?

merci smile.gif
bouli
Razorbak 195.245.244.243 port 4661

c le meilleur serveur francais biggrin.gif
arckos
Merci ;)
art_of_life
normalement avec tout les serveurs ça marche il suffit de patienté et tout les serveur se confondent au bout d'un temps donc celz reviens au même au bout d'un moment
Lag
Citation (を物語る @ lundi 27 octobre 2003, 12:36)
normalement avec tout les serveurs ça marche il suffit de patienté et tout les serveur se confondent au bout d'un temps donc celz reviens au même au bout d'un moment

Oui c'est vrai mais dans certain cas faut vraiment etre trestres patient tongue.gif alors que quelques secondes suffisent pour trouver de bonne sources sur razor meme si on en est deconnecté par la suite les sources se conservent (sauf en cas de deco de la ligne trop longue , j'ai remarqué).
Pour la fonction recherche le serveur fait aussi la difference (meme avec l'option globale) ça doit venir des interconnection + ou - directes/efffices entre les serveurs ... p etre
C-B
http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl
mets ça dans le fichier adresses.dat et coches dans emule preferences/serveur mise a jour au démarrage
art_of_life
Citation (Lag @ lundi 27 octobre 2003, 14:42)
Citation (を物語る @ lundi 27 octobre 2003, 12:36)

Oui c'est vrai mais dans certain cas faut vraiment etre trestres patient tongue.gif alors que quelques secondes suffisent pour trouver de bonne sources sur razor meme si on en est deconnecté par la suite les sources se conservent (sauf en cas de deco de la ligne trop longue , j'ai remarqué).
Pour la fonction recherche le serveur fait aussi la difference (meme avec l'option globale) ça doit venir des interconnection + ou - directes/efffices entre les serveurs ... p etre

nan tu as raison mais moi je casse pa la figure je me connect sur n'importe lequel et emule tourne pendant 1 semaine non stop donc je m'inkiète pas laugh.gif
arckos
Lol !!!

c EDF qui vas être content !!!!
art_of_life
Citation (arckos @ mardi 28 octobre 2003, 23:07)
Lol !!!

c EDF qui vas être content !!!!

oué mais ça c'est pas le plus grave tongue.gif

c'est wanadoo que je plaint lol il doivent consommer avec moi tongue.gif
arckos
He he !!!!!!!! les povres !!!!!!!!

Moi aussi je suis sur qu'ils doivent se dirent :

"Merde il se connecte !!! NON !!!! Adieux à notre fin de mois !!!" lol

On est tous concerné je pense lol
art_of_life
;) oui mais bon nous on profite un max du haut débit alors que je suis sur d'autre utilise le haut débit seulement pour surfer donc ça compense
arckos
J'ai entendus dire que les FDI allait commencé à sevire les utilisaeurs qui DL ou partage des fichiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c Horrible !!!!!!!

Mais si ils font ça , 80% des abonné vont résilié car l'ADSL = DOWNLOAD POWWAAAAA !!!!!!!!!!! lol

Vive les lan lol
Karasu
Euh... vous n'avez pas l'impression de dévier du sujet là?
Lag
Citation (arckos @ lundi 03 novembre 2003, 12:04)
Mais si ils font ça , 80% des abonné vont résilié car l'ADSL = DOWNLOAD POWWAAAAA !!!!!!!!!!! lol

je dirais plutot 99 % tongue.gif allez on va etre optimiste 98 % ... seulement ph34r.gif
arckos
Bien dit

lol

bon je suis content je retrouve des serveurs avec de bon rapport DL

......................0.05Ko/s lol
mazou-chan
désolé ce mythique deterrage, mais j'aimerai savoir quel serveur utilise le sharemanganien, j'ai qques soucis de sources, et souvent pour tester le serveur je tape naruto ou bleach dans recherche, et il me trouve genre 20 fichiers, dont 15 en italiens, alors je men tape pour ca vu que je dl pas naruto sick.gif , mais je me dis ya un probleme...

merci biggrin.gif
wicelow
Citation (mazou-chan @ 28/02/2008 à 13:01) *
désolé ce mythique deterrage, mais j'aimerai savoir quel serveur utilise le sharemanganien, j'ai qques soucis de sources, et souvent pour tester le serveur je tape naruto ou bleach dans recherche, et il me trouve genre 20 fichiers, dont 15 en italiens, alors je men tape pour ca vu que je dl pas naruto sick.gif , mais je me dis ya un probleme...

merci biggrin.gif

Bha comme ça a souvent été dit ici, le serveur est pas super important vu qu'ils communiquent entre eux.
M'enfin il faut en prendre un avec pas mal d'utilisateurs quand même histoire de pas trop ramer au démarrage... tongue.gif

Par contre dans les options de recherche, mets "globale (serveur)" au lieu de "serveur", ça aidera beaucoup wink2.gif
Junta
Ah oui 2003... Joli ! tongue.gif

Sinon, pense surtout à te connecter à Kad.
Shura
Citation (Junta @ 28/02/2008 à 13:50) *
Ah oui 2003... Joli ! tongue.gif

Pas mal du tout oui laugh.gif

Au moins ca prouve que certaines personnes savent faire des recherches wink2.gif

+1 pour Kad et aussi pour la recherche globale comme le précise wicelow.
mazou-chan
oki merci, en fait j'ai quand meme demandé parcque dans les premiers messages qqun dit que les serveurs se recoupent au bout de qques temps, mais moi je peux me connecter seulement 3/4 heures le soir, donc j'aurais voulu tant qu'a faire un serveur ou ca bourre un peu plus, avec utorrent ca monte jusqu'a 400, ici je stagne entre 5 et 10 pour 2 fichiers (1 de chaque en fait ), en ce moment je dl kare kano et the hakkenden. bref, c'est vrai que kad j'y pense pas toujours, par contre pour la recherche je l'ai fait mais comme j'ai precisé pour dl de toutes facons je prends les liens ici biggrin.gif , exemple :

Junta
Citation (mazou-chan @ 29/02/2008 à 10:39) *
mais moi je peux me connecter seulement 3/4 heures le soir

Emule n'est pas un logiciel fait pour être utilisé à peine 1h par jour.
En si peu de temps tu ne peux pas monter suffisamment dans les files d'attente ni même engranger du crédit.
mazou-chan
ok bah je le laisserais tourner la nuit de temps en temps, c'est un portable plus tout jeune, je voudrai pas qu'il brule ^^

De plus en plus pathetique les recherches crying.gif , je suis connecté sur eDonkeyServer No1 (38.107.164.12:4661),

voila le resultat de mes recherches, j'ai attendu un bon quart d'heure de connexion pour lancer les recherches :

jpschuck
Citation (mazou-chan @ 29/02/2008 à 21:58) *
ok bah je le laisserais tourner la nuit de temps en temps, c'est un portable plus tout jeune, je voudrai pas qu'il brule ^^

De plus en plus pathetique les recherches crying.gif , je suis connecté sur eDonkeyServer No1 (38.107.164.12:4661),

voila le resultat de mes recherches, j'ai attendu un bon quart d'heure de connexion pour lancer les recherches :

blink.gif
Là, il y a clairement un problème technique. "Recherche globale" lance la recherche sur l'ensemble des serveurs de ta liste, pas seulement sur ceux auxquels tu es connecté. Sur des recherches génériques comme "Bleach" ou "One Piece", tu devrais instantanément avoir des milliers de réponse (rien pour "bleach", j'ai 2000 résultats pour une liste d'une vingtaine de serveurs triés sur le volet).

Accessoirement, *tous* les serveurs dont l'IP est du genre 38.107.x.x ou 72.172.x.x sont suspectés (et sans doute à bonne raison) d'être de faux serveurs. Zieute un peu le contenu de ta liste : il y a p'têt un lien biggrin.gif

Les véritables adresses des Razorback 3, par exemple, sont 85.17.52.92:5000, 85.17.52.124:5000, 92.48.193.14:5000 et 193.138.205.25:5000
Je te conseille vivement de purger complètement ta liste de serveurs et de désactiver toute mise à jour automatique des serveurs autre que par l'intermédiaire d'un fichier .met sûr (genre gruk, peerates, etc), ou mieux encore, de rentrer uniquement manuellement des serveurs dans ta liste.
mazou-chan
effectivement ca devait etre des foireux, m'enfin ca veut dire que sur une 50aine de serveurs, j'en avais 49 de foireux mad.gif , maintenant j'en plus que 2 et ca va nikel, merci pour les adresses IP jpschuck wink2.gif
Az`
Salutation ici,

Voilà je vous explique depuis 30-35m je n'arrive plus à me connecter aux serveurs Razorback et donc forcement je n'arrive plus à télécharger ^^'

Si vous avez un p'tit serveur à me proposer ou une alternative j'suis prenneur smile.gif

[EDIT]: Ben en fait je viens de passer par le réseau KAD et tout fonctionne mais bon... les serveurs de ma liste ont disparus.. c'est assez étrange ^^'
zwi
Je suis présentement connecté au serveur razorback. whistling.gif Mais, il est vrai que KAD seul fait très bien le travail.

Si tu ne veux pas perdre certains serveurs de ta liste, il suffit d'ajouter les serveurs que tu aimes bien sur ta liste statique de serveurs. (Click droit sur le nom et ensuite tu ajoutes.) Ça n'aide pas à te connecter, mais au moins, tu ne les perds pas. smile.gif
Junta
Une alternative ? Avoir une bonne liste de serveurs, genre http://peerates.net/.

Mais bon, y'a pas que Razorback hein, y'en a d'autres aussi, et en effet y'a surtout Kad ! wink2.gif
Tokikake
En fait, connectez kad, puis lancez-le en vous connectant sur le serveur de peerates.net, puis déconnectez-vous du dit serveur. Et tout roule après.
jpschuck
Citation (Az` @ 21/05/2008 à 03:47) *
Salutation ici,

Voilà je vous explique depuis 30-35m je n'arrive plus à me connecter aux serveurs Razorback et donc forcement je n'arrive plus à télécharger ^^'

En ce moment, il est assez fréquent que Razorback 3.0 et 3.1 soient en rade/saturés... d'où l'intérêt d'avoir *plusieurs* serveurs de rechange dans sa liste.

Faut arrêter avec la psychorigidité-Razorback, entre ceux qui refusent de se connecter sur les 3.x parce qu'ils ont piqué le nom du Razorback original, et les autres qui ne jurent que par Razorback au point de négliger toutes les sources présentes ailleurs (si Kademlia n'est pas activé) sleep.gif
Az`
En fait je me suis pas tout à fait bien exprimé, je voulais dire que je n'arrivais plus à m'y connecté, ils sont dans ma liste de serveurs, je double click, et il ne s'y connecte pas puis le serveur disparait. Mais merci jpschuck j'ai ma réponse maintenant biggrin.gif

Merci aussi aux autres ! smile.gif
Anothefan
Les meilleurs serveurs,c'est Kad + Naruto,Bleach,One Piece ou autre truc du genre (pour trouver plein de monde vite rolleyes.gif ).
Bin oui,j'ai récemment utilisé cette stratégie,donc je me disais que je pourrais en faire part tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.