Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Incoming Boulays
Sharemanga > Discussions > La Taverne du délire
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Vashu-San
On dit pas d'amour et d'eau fraiche ?

Boulays ! whistling.gif

XDE
Tidus
Ouais mais, par pure, j'entendais fraiche en fait!

!kl1bizoo Alba \o/
Anothefan
Vu que Vashu il devient le boss du coin,je voulais remonter le premier topic de la taverne où il a posté,mais il est dans un jeu de ping pong qui est fermé,donc je prend le 2ême rolleyes.gif
On peut noter toutefois que ses 2 premiers posts (en général) étaient dans la taverne (ça m'arrange),et qu'il écrit violet depuis le début (par contre,il a fait pas mal d'essais pour la taille du texte biggrin.gif )
Az`
CITATION(Anothefan @ 25/05/2009 à 20:46) *
(par contre,il a fait pas mal d'essais pour la taille du texte biggrin.gif )

C'est clair xD

J'ai pas mal regardé et y'en a des belles de Junta aussi rolleyes.gif
Junta
CITATION(Junta @ 02/09/2003 à 18:50) *
Je m'insurge ça fé 5 ans ke g + les cheveux long !! et ke j'écoute plus de death métal biggrin.gif

Moi ? ph34r.gif

Toute une jeunesse que plus grand monde ne peut comprendre. cool.gif
khoral
Mais de sacrément bons souvenirs biggrin.gif

On retrouve des pseudos disparus qui ont joué un sacré rôle sur le forum fut un temps ^^

Et l'anecdote avec Fan et blue, j'l'avais oubliée, mais hahaha que c'était drôle sur le moment xD
Anothefan
Faudrait que je cherche l'image originale de celle qu'on voit un jour,ça pourrait servir.
Sinon j'aime bien l'avatar de Jojo (le bisou avec le museau,c'est kawai sur les animaux,mais apparemment ça peut l'être aussi avec les humains happy.gif )
Vashu-San
Parce qu'il n'y a pas de mal à se souvenir avec nostalgie et un sourie jusqu'aux oreilles de certains topics du passés tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.