Salut à tout les Boulayz...
en ce qui me concerne je ne viens sur ShareBoulay que depuis 1 semaine environ, et je trouve l'ambiance bien cool, on est bien accueilli (merci Drakhh d'avoir essayer de retrouver mes parents...) et en général c'est quand même moins prise de tête que sur ShareManga (c'est plus la déconne...

)
pour ce qui est des abus de pouvoir, à part Jojo qui protège sa proie

, ya pas de quoi se plaindre et de toute façon c'est toujours dans la bonne humeur!
Voila, tout ça pour dire que depuis 1 semaine que je passe un peu (voire même beaucoup) de temps sur ShareBoulay, j'ai commencé à apprécier les un(e)s les les autres.
J'en profite pour remercier Herc pour son aide sur IRC et Vashu-San qui, même s'il écrit des posts de 3000 lignes (que j'ai d'ailleurs réussi à lire en entier au prix d'un super effort!

et m'a bien supporté lors de mon bizutage... ainsi que Shamangirl sans qui je n'aurais jamais atteind les 97% de boulay. Et special thanks à Alucard qui a réussi à mettre fin à ma superbe série de kick ainsi qu'à Jojo

... JE T'AIME JOJO ! lol (là au moins, tu peux pas me kicker

)
Bon à partir de la semaine prochaine, je retourne m'entrainer, cette fois mon objectif sera le 100% boulay !
Et j'espère tous vous retrouver en forme au retour des vacances...
Ps: désolé pour le post qui sert rien mais comme je peux pas aller voir mes nouveaux frères (faute de connexion à internet) je profite de mon temps libre pour vous passer un ptit salut rapide. Accesoiremment, je voulais essayer de faire un post bien chiant à lire car long et je pense que je suis pas loin de mon objectif même si dans cette catégorie, Vashu-San est de loin le meilleur (en même temps, je passe pas mes journées à me faire chier à mon boulot

)