Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Incoming Boulays
Sharemanga > Discussions > La Taverne du délire
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Sudaka82
Des nouveax boulays se devoilent.
Même s'ils admettent pas pleinement leur boulaytitude:

Citation
[20:10:25] * Cal[Matte] (calintz@Phantom.of.Avalanche) has joined #shareboulay
[20:10:30] <.Cal[Matte]> fuck shareboulay
[20:10:31] * Cal[Matte] (calintz@Phantom.of.Avalanche) has left #shareboulay
[20:10:46] * Cal[Matte] (calintz@Phantom.of.Avalanche) has joined #shareboulay
[20:10:52] <.Cal[Matte]> celas je taime
[20:10:53] * Cal[Matte] (calintz@Phantom.of.Avalanche) has left #shareboulay

ph34r.gif
raitei
Plop,
Anonce du jour :

-Viendez voir Boulayto le bot il raconte n'imp et c un Tyran kan il a des powas (certains diront comme sont maitre) tongue.gif

-Pour les filles @ gratuit avant minuit sur le chan apres ? bah ça depend whistling.gif
L'interet ? Vous pourrez kicker la majeur partie des boulays qui flood votre forum cool.gif
-Et pour les plus coquines Boulayto donne des fouets c vous qui voyez ce que vous en faites ...

-C'est l'anniverssaire de notre trav officiel floodez le en pv w00t.gif

-Ne laissez pas Boulayto remplir votre verre de champagne ça fini mal (private joke pour ceux present hier soir ;) )

-Souhaitez un bon retablissement à la tite sadraven qui est malade

-Reclamation du msn de Cela equivaut à ban tongue.gif
...
...
...
...
fin de transmission.
herc
un pas de plus vers le coté boulay de la force ...

Citation
[23:57] *** Calintz (calintz@Phantom.of.Avalanche) joined
[23:57] *** Zephiris sets channel #shareboulay mode +v Calintz
[23:57] *** Calintz (calintz@Phantom.of.Avalanche) left (Rejoining!)
[23:58] *** Calintz (calintz@Phantom.of.Avalanche) left (Rejoining!)
[23:58] *** Calintz (calintz@Phantom.of.Avalanche) joined
[23:58] *** Zephiris sets channel #shareboulay mode +v Calintz
[23:58] abnnez le bordel
[23:58] *** herc sets channel #shareboulay mode +k boulay
[23:58] bannez le !!!
[23:58] ayé
[23:58] nan
[23:58] *** herc sets channel #shareboulay mode -k boulay
[23:58] qui met ça ds la taverne ^^

laugh.gif
Calintz
Mouhahah moi boulay? jamais de la vie

Je suis né pour tous les exterminer

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
A
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
H
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
A
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
H
A
H
A
H
A
H
A
H
A
H
A
H
A
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Jojo
Citation
Je suis né pour tous les exterminer

Depuis le temps que tu essayes avec moi, t'aurais deja du réussir non?
Incompetant va!!! tongue.gif
°Oo ED
adieu padawan, le côté obscur t'a emporté .....

calintz boulay, c'est une partie de moi qui meure, c'est comme perdre un ongle de pied avant qu'il soit trop long, ça fait bizarre et ça surprend ...*

bah me trouverai d'autres amis ailleurs

/me joined #sharemanga_alone_with_my_complexes
Calintz
°OoED

Je te pensais pas capable d'une trahison pareil
reçois tout mon fiel et mon dégout en plein visage

J'ai jurer de ne jamais être boulay et je ne le serais jamais

Mais si tu as une si basse opinion de moi. Va ten donc chercher des amis, tu ne trouveras jamais plus loyal que moi.

Et le coté obscur est une force si on ne lui cède pas
°Oo ED
ph34r.gif w00t.gif pfiuuuu tu me rassure !!

allez viens calintz , nous deux contre les boulayzzzz !

et si on commençait par s'offrir un ptit détournement de leur post fétiche ça te dit hein ça te dit !?

et t'inquiète po pour les modos j'en fais mon affaire ^^ ph34r.gif
Junta
pfffff

/me joined #sharemanga_alone_with_my_complexes

tu parles, y'a personne la bas tongue.gif
mytho biggrin.gif
raitei
@ °Oo ED ceux qui poste ici ne font que se rapprocher des boulays à leurs insuent si tu veux prendre ce risque ...
Jojo
Youpi, on a un modo et un op dans notre camp ph34r.gif !!!!!!

La boulayforce va vaincre!!!!
gre25
Citation (Jojo @ jeudi 11 décembre 2003, 19:43)
Youpi, on a un modo et un op dans notre quand!!!!!!

et vous vous foutez de moi pour les fautes d orthographe.......... biggrin.gif
Rizokuri
lol et ouai ce post à etait conçut comme un piège à boulayz!
Vous ne le savez pas mais vous êtes déjà contaminé... ph34r.gif
nicox911
En tout cas, on retrouve les principaux boulay de sharemanga. laugh.gif
sadraven
bon voila calintz c un boulay ou pas
à voir sur le chan moi je pense que oui c un boulay refoulé qui samble tangué vers une double personalité mais le boulay au fond de lui essaye tant bien que mal de remonter a la surface chassé le naturel il reveient au galop alors il faut l'aider a redevenir ce qu'il est vraiment ne la laisons plus seul, ne l'abandonnons pas au force imperialiste des anti boulay, ds leur etoile souveraine de contemplation.
je n'ose meme pas imaginé les torture (enfin si) que les op et autre ont du lui faire faire subir pour qu'il advinne a se parjurer, alors aidons le!! tous ensemble on peut le reboulaytiser a l'atac de la part d'une soeur qui souffre devant se rejet de personalité
calintz on va pas te laisser comme ca
gre25
mdr sadraven biggrin.gif
sadraven
l'hisroire de transboulayte magical girl sadraven/revolution

par une nuit calme je deambulait dans la grande ville de sharemanga marchant sans but a la recherche d'un petit flood a acomplir avant de rentrer dans mon humble demeure, lorsque je vis une lumiere etincelante au loin, intriguée que j'etais je decidai d'allée voir de plus prés cette objet lumineux qui a ma grande surprise personne ne semblait apercevoir, mes pas m'amenére devant le café ping pong ou une grande agitation semblait regné comme a son habitude, ne resistant pas je fis une pause pour me rechauffé dans le café ou je commandais une des specialitées local le ping du floodeur, m'etant assez reposée je repris ma route vers l'objet inconnu, pour me facilité la tache je pris le metro ou tout le trombinoscope placardé les murs , jattendis patiemment la ligne inutile qui ne tarda pas avenir ayant composté mon tiket prealablement au guichet association d'idée, pour me rende a la peripherie de la ville, je du faire un changement de rame, et prende la ligne incoming boulays, ou entre temps je fus aggressée legerement par un sondeur qui me damandait un petit vote pour vive les filles n'ayant pas le choix je lui offrit ce qu'il me demandait, esperant ainsi qu'il me laisserait tranquille, mais il continua a enchainé sur et les toilettes, je fut heuresement sauvée par le garde de nuit portant son uniforme d'admin qui mis en deroute le sondeur, et se mis a le poursuive sans me demandée si tout allé bien.
assis ds le vagon je regardé la ville brillante de mille feu au loin j'apercevai le centre histoir de ansi que poeme, bercai par la douce radio qui passait projet dolphin je m'assoupie me laissant allé au reve de vous vous ennuyé au boulot que je fesais presque a chaque fois c temps si, quand je me reveillée la ville avait laissé place au usine de tutoriaux, puis vient le grand depotoir ou tout les posts raté finnissait, puis a nouveau la rame plongea sous terre et enfin je descendit marchant un peu je hellé un taxi pour qu'il me conduise a la foret du chan, la je me mis en direction du centre de la foret ou se trouvait l'objet de ma curiosité, je croisé un randonneur portant sur lui tout l'atiraille de l'anti boulay, il me salua et me previent de ne pas trop m'aventuré plus loin car des boulay sauvage avait etait apercu a quelque pas, mais ma curiosité etait plus forte et aprés une marche harrasante j'arrivais deavnt un grand rassemblement de boulay, je les contournait discretement et enfin arrivé au bout de ma quete.
la lumiere venait en fait d'un grand bateau ammaré par je ne sais quelle prodige a une mule qui semblait le retenir de s'envoler, je m'en approchée precotieusement
quand une voix tonitruante se fit entendre
-Sadraven te voila enfin
-EUh oui
-nous navons pas beaucoup de temps prend ce colier
-Merci
-Lorsque que tu le fera tournée tu deviendra revolution
-Pardon mais c'est koi revolution, c pas le truc ou une certaine personne mais dix minute a mettre sa boote
-Non c la protectrice ansetral du flood power, il te suffira de prononcée une phrase a la con plus quelque onomatopé et tu te metamorphosera
-pourkoi moi
-car tu es la seule qui est daigné venir bien que en fait j'attendais n'importe ki
sue ceux un plop a la vanille se fit
et je fus tout seule avec mes nouveau pouvoir

voila c tout plus tard il se peut que je vous racont comment g connu flood terror
nicox911
Une autre, une autre !!! laugh.gif
raitei
Si c ça je vous raconterai ... je sais pas koi encore mais je vous le raconterais plus tard.

Pour en revenir à Calintz il cède au coté boulay sous deux conditions :

-Il est tard et il est fatigué (donc il baisse sa garde)

-Le chan principal s'endort et il se fait ch...

PS: sadraven kan tu veux tes histoires w00t.gif
Jojo
mdlol ton histoire sadraven... tongue.gif biggrin.gif
Par contre faudrait apprendre à faire des "." avec ton clavier... J'ai rarement d'aussi longues phrases, à part dans les bouquins de Rousseau... et dans mes disertation de philo aussi... tongue.gif biggrin.gif

Quand à Cal, ca fait un moment que j'essaye de le reconvertir, depuis juin dernier en fait...
Une autre preuve de sa nature refoulée: il arretait pas de me kicker au debut, et même si il me kick toujours maintenant, il le fait moins... Preuve s'il en faut que le coté boulay regagne en force à l'interieur de lui tongue.gif biggrin.gif
sadraven
.....................................................................................................................

Bon vla g fait des points d'avance

episode 2: transboulayte magical girl

flood terror

deux jours se sont ecoulé depuis l'acquisitions de mon pendentif magiques, et par manque de courage ou par prudence je m'en etait pas encore servi de peur du resultat, le matin s'annoncait et les rayons du soleil ne passait pas a travers mes fenetres parceque mes volet etait fermé, mes rideaux tiré et que l'astre n'etait point encore levé, la téle allumait je regardait les infos matinale qui parlait des grandes catastrophes actuelle comme le flood intempestif de naruto qui ne semblait decroite et autre fait tragiques, deja je me preparée a la recherche d'un emplois dans sharemanga pour ne pas devenir leechers et kemandait mais manga au coin de la rue, je decidais donc de partir tot pour boire un coup au café ping pong, avant de m'inscrire au demandeur d'emplois dans le centre on se presente qui se situé sur les fondations d'un sondage biaisé
puis aprés kelque ver l'envie de la recherche d'un emplos me passa et donc je me dirigais vers le centre commercial et culturel histoire de.. enfin de flanner et peut etre meme allé a poeme quand mon mp se mit a sonner, c'etait l'agence d'interim il m'avait trouvée une place dans p'tit concours de blagues pour la fin d'aprés midi.un entrepot de depot de clients et de livraison
vu les circonstance finallement je parti en taxi vers la grande foret du chan, pour respirer un peu, et meme peut etr trouvé un endroit ou je pourais mettre a la suite de moi un_oqp, un mattage,ZZzz,un pula... avant de me presenté au boulot.
avan d'etre arrivé a l'oret de la la grande foret mon taxi fit une embardé sans me demandé quoi que ce soit et je me retrouvée quelque minute plus tard dans les bas fond de sharemanga pres de la boite la plus sordide de toute cette ville miss saharemanga, le repere de toute la lie de la ville shraremanga se retrouvée là ( ceci et une fiction réell ce que je dis n'ait la que pour cette histoire alors c a prendre comme vous voulait aprés tout ca m'est egal) le chauffeur pointait un kick ban, la nouvelle arme qui trainait et fesait beaucoup de victime ces temps si, et m'enjonait de le suivre a l'interieur du club, une fois arrivé je fus assomée par une matraque kick, le noir et la douleur me parvinrent en meme temps les seuls mots que je pus entendre avant de sombrer ds le neant me semblérent etre
-c'est elle la nouvelle bof t'aurai pas pu trouver mieux
A mon reveil je me trouvai vetu d'un bikini sur un lit dans une grande chambre attaché sur un lit, seul le pendentif ne m'avait pas etait enlevée, les larmes me coulérent en pensant a mon triste sort, quand mon pendentif se mit a briller, et tout un coup des bruit me parvenait des autres pieces
-tiens un flood dans ta face
-nooooonn
-ahaha vous venait a plusieurs, meme pas peur d'abord
-t qui toi d'abord
-on m'appelle Flood terror
-un koi flower power
- je crois c''est un hipie
-t'es sur un hipie
-MAIS NON FLOOD TERROR
-et bien vla l'autre bicnik qui crie
-oueh d'abord calme toi flower power
-FLOOD TERROR
sur ceux mon pendentif se mit a tourner sur lui meme, et je me dis que vu la situation desastreuse dans laquelle je me trouvais sa ne pouvait etre pire
alors je dis d'une voix claire et audible
-Pour le flood, pour les posts, pour la lutte contre ....euuuh.. des trucs
-PLIOP PLOPULA LILALELOLOLE POPIPOPA
Une grande obscurité envahit la piece, un eclair zebra le ciel quelque part dans le monde, et ailleurs une pluie se mi surement a tomber, sadraven n'etait plus! à la place assis en tailleur se trouvait revolution l'incarnation meme d'une chose qu'on ne savait plus ce que c'etait mais que on pensait que sa devait etre bien.
Pendant ce temps dans le couloir
PUTAIN MOI C FLOOD TERROR
-Calme toi flower power on t'a pas arroser ce matin ou koi
-et arrosé t'es trop fort
-oui merci c naturel chez moi
a cette instant precis la porte vola en eclat de deux morceaux dont un de 1cm de longeur et l'autre .. ben le reste et on entendit un crie srident de douleur aigue qui commenca a s'amplifier et se repeté telle un flood mal controlé tout le club fut tetanisé a part flower power
putain vous etes con c flood terror vous comprenait flood terror rien a voir avec flower power
sur ceux le seul qui ne tombai pas face aux cris de revolution alla ouvrir la porte de la prisonniére. Ce fut leur premiere et courte rencontre car revolution lui sauta dessus et a coup de parpin runique lui eclata la tete ansi qu'a toute les personne se trouvant dans le club, elle libera les sharemangaienne et decida que desormait c'est elles qui dirigeraient ceux club ou que sinon elle reviendrait, puis telle une ombre elle disparut
FIN de l'episode 2
Debiru
Bon, voici la preuve en direct sur #shareboulay du coming out (Boulaytitude) de slt69 :

Citation
[22:42:33] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:42:35]   -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:44:02] * Elminster` was kicked by jeanguimauve (c la fete ce soir !)
[22:44:02] * Elminster` (toncul@FFST-2A904C3C.adsl.proxad.net) has joined #shareboulay
[22:44:02] * drakkh was kicked by jeanguimauve (c la fete ce soir !)
[22:44:02] * James was kicked by jeanguimauve (c la fete ce soir !)
[22:44:02] * kirua` was kicked by jeanguimauve (c la fete ce soir !)
[22:44:02] * NooNaN was kicked by jeanguimauve (c la fete ce soir !)
[22:44:02] * Sudaka82 was kicked by jeanguimauve (c la fete ce soir !)
[22:44:02]   -Elminster`- J'ai été kické 76 fois depuis le 09/11/2003
[22:44:04] * Sudaka82 (Sudaka@untergang.kommando.co) has joined #shareboulay
[22:44:04] * Zephiris sets mode: +h Sudaka82
[22:44:04] * drakkh (drakkhmang@FFST-8C3371D.w81-249.abo.wanadoo.fr) has joined #shareboulay
[22:44:04] * Zephiris sets mode: +h drakkh
[22:44:04] * NooNaN (WinNT@FFST-2EC286F9.w193-252.abo.wanadoo.fr) has joined #shareboulay
[22:44:04] * Zephiris sets mode: +h NooNaN
[22:44:04] * kirua` (xelablub@19D020CB.955976A5.51978597.IP) has joined #shareboulay
[22:44:04] * Zephiris sets mode: +h kirua`
[22:44:04] * James (james@boulay.inside) has joined #shareboulay
[22:44:04] * BenSai was kicked by jeanguimauve (c la fete ce soir !)
[22:44:04] * Zephiris sets mode: +h James
[22:44:04] * Boulayto was kicked by jeanguimauve (c la fete ce soir !)
[22:44:06]   -Rikimaru- *WB(Sudaka82)WB*  -Sudaka82- le porno et la masturbation sont des éléments indispensables à une sexualité saine /\ -Sudaka82- © Sudaka82
[22:44:06] * Boulayto (~Boulayto@FFST-D3A2B3E.w81-51.abo.wanadoo.fr) has joined #shareboulay
[22:44:06] * Niaaa_sempai was kicked by jeanguimauve (c la fete ce soir !)
[22:44:06] * Niaaa_sempai (nuclear3@FFST-3901B918.net81-67-132.noos.fr) has joined #shareboulay
[22:44:06] * Zephiris sets mode: +v Niaaa_sempai
[22:44:07] * You were kicked by jeanguimauve (c la fete ce soir !)
[22:44:07] * Attempting to rejoin channel #shareboulay
[22:44:12] * Rejoined channel #shareboulay
[22:44:12] * Topic is ' T'es Boulay et rejeté? Viendez sur #ShareBoulay!! Tes frères t'attendent.. Si t'es un vrai boulay qu'a pas irc?? Viens nous voir sur www.Shareboulay.fr Et maintenant Boulayto fout la m....calendrier de l avent : http://home.no.net/yankee/kalenderen/ GRAND CONCOURS VENEZ PARTICIPER http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=3296'
[22:44:12] * Set by kirua` on Mon Dec 15 22:00:02
[22:44:12] * Zephiris sets mode: +v Rikimaru
[22:44:14]  -drakkh- tiens un mass kick
[22:44:21]  -NooNaN- pinaise pas Elminster` !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[22:44:25]  -gre25- et bensai
[22:44:32] * herc sets mode: +v Boulayto
[22:44:37] * herc sets mode: +o Elminster`
[22:44:40] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:44:42]  -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:44:44]  -herc- !kick slt69
[22:44:45]  -Rikimaru- ct jean guimauve cette fois ^^
[22:44:47] * slt69 was kicked by Zephiris (Requested)
[22:44:47] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:44:49]  -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:44:51] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:44:54] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:44:54] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:44:54] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:44:54]  -James- le revoila
[22:44:54] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has left #shareboulay
[22:44:56]  -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:44:57] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:44:57] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:44:57] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:44:59]  -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:44:59] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:44:59] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:44:59] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:45:01]  -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:45:01] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:45:01] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:45:01] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:45:01] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:45:03]  -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:45:04] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:45:04] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:45:06]  -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:45:06] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:45:06] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:45:08] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:45:08] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:45:09]  -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:45:10] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:45:10] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:45:10] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:45:12]  -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:45:13] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:45:13] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:45:13] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:45:15]  -James- mdr
[22:45:15]  -drakkh- lol
[22:45:15]  -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:45:16] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:45:16] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:45:16] * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) has joined #shareboulay
[22:45:16] * slt69 was kicked by herc (Kick!)
[22:45:16]  -NooNaN- looooooooooool
[22:45:18]  -Rikimaru- *WB(slt69)WB*  -slt69- sapunaruto /\ -Boulayman- tiens, le grincheux se reveille
[22:45:28]  -drakkh- * slt69 (slt69@FFST-3D1B14D2.d1.club-internet.fr) Quit (Client exited)
[22:45:30]  -NooNaN- la plus grosse serie de kick du monde !!!!!!!!!!!!!!!
[22:45:43]  -Rikimaru- sur le meme en plus ^^
[22:45:56]  -herc- ayé il a disparu ??
[22:46:17]  -NooNaN- nan il demande d'arreter !!
[22:46:20]  -jeanguimauve- lol ouais ça a bien enchainé
[22:47:11]  -NooNaN- qui met ca sur le forum ?
[22:47:27]  -Rikimaru- moi
[22:47:32]  -Rikimaru- de ce pas ^^

RHAAAAAAA, le pire, c'est que vous avez raté le greet de drakkh, ca sera pour la prochaine fois !

La Boulay-Force vaincra !!!
Tsi-na-pah San
Pfiou, il s'en passe des choses sur le chan, c'est fou ca <_< .........j'ai le droit de copie-colle? paske je veux soumettere le "dialogue" a mon prof de sociologie, je crois que j'ai en main un cas de traumatisme pseudo-neuroactif latent !! y'a un copyright?
sadraven
bon ben g fini l'episode deux si sa vous plait ben je veux bien faire un episode trois
voila c tout et en plus g rien a rajoutée une sorte de flood d'information

plus que deux et j'arrive a mon 100eme post
Mouqbil
Bah perso je trouve par ex. ça très bon :
Citation
-Pour le flood, pour les posts, pour la lutte contre ....euuuh.. des trucs
-PLIOP PLOPULA LILALELOLOLE POPIPOPA

Et pis aussi
Citation
je regardait les infos matinale qui parlait des grandes catastrophes actuelle comme le flood intempestif de naruto qui ne semblait decroite et autre fait tragiques

Et même le
Citation
a coup de parpin runique

Tant que j'y suis ;)
Jojo
mdlol sadraven tes posts... w00t.gif w00t.gif
Presque aussi atteinte que moi... tongue.gif

A quand l'épisode 3?

Ps: Qui a dit que toute les filles sont des génies orthographique nés? whistling.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif smile.gif rolleyes.gif huh.gif
gre25
au cas ou vous serier passer a coté :chan hentai

Les filles peuvent venir !
raitei
Oula mais tu pervertis les gentils et doux boulays qui ne sont absolument pas porter sur la chose franche ment tu me deçois crying.gif tongue.gif
herc
( ça existe un boulay qui n'est pas porté sur la chose ?? )

laugh.gif
gre25
Citation (raitei @ samedi 20 décembre 2003, 00:55)
Oula mais tu pervertis les gentils et doux boulays qui ne sont absolument pas porter sur la chose franche ment tu me deçois crying.gif tongue.gif

toute la société est perverti alors c est pas grave biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Jojo
Citation
toute la société est perverti alors c est pas grave   

Ben dans ce cas je fait pas parti de la société.... Ya pas moins pervers qu'un Jojo tongue.gif biggrin.gif
herc
heu je pensais a un truc

maintenant que ya des nouveaux boulayzzz, ( et de boulaytes happy.gif ) faudrait ptetre actualiser les photos de la premiere page smile.gif

http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=1946&st=0

( et changer l adresse du chan aussi )
raitei
Qui a ouvert un magasin "boulay" pas loin de Rouen les gars ? (c veridique il y en a un)
Jojo
Citation
[17:33:09] <@raitei> pr la leçon
[17:33:17] <@Apprenti_Photoshopiseur> merci
[17:33:32] * drakkh was kicked by Apprenti_Photoshopiseur (kb kb kb kb kb kb kb kb kb)
[17:33:35] <@Apprenti_Photoshopiseur> ^^
[17:33:36] * drakkh (drakkhmang@FFST-1A9E3E23.w81-250.abo.wanadoo.fr) has joined #shareboulay
[17:33:36] * Zephiris sets mode: +h drakkh
[17:33:36] <@raitei> et puis si il etait pas classé individu instable Jojo devrait avoiir son @

Moi instable??? Je vais faire un sondage pour avoir votre avis tongue.gif biggrin.gif
herc
bon les boulayz ils est temps pr moi de retourner ds les montagnes enneigées

alors je serais plus trop sur le chan ( paske primo le 56k sasux, puis c les vacances, et puis *haaaaaaaaaaaaaaaaaa plouf* )

voilà boulaytisez bien et Joyeux Nowel et bonnes fetes tout les gens

biggrin.gif

ps : nan nan vs etes pas débarassé de moi, je passerai de temps en temps mwahahahahahahaha tongue.gif
Sudaka82
Voilà ce qui arrive quand on laisse le pouvoir en mains de gens incompétents (en l'eau cul rance: moi):

Citation
[23:09:01] * Homura sets mode: +ooooooo evilken97_1 James kirua` NooNaN Niaaa_sempai Rikimaru CelasVictoria
[23:09:37] <@Homura> !protect CelasVictoria evilken97_1 gre25 James kirua` Niaaa_sempai NooNaN  Rikimaru SeiFeR`ShinA Sudaka82
...
[23:10:39] * Sudaka82 sets mode: +bbbbbb *!*@FFST-3527917F.w80-15.abo.wanadoo.fr *!*@FFST-28C7E625.w81-50.abo.wanadoo.fr *!*@goshujin.sama *!*@FFST-3FAF5FB5.ipt.aol.com *!*@boulay.inside *!*@FFST-227DB1DD.w81-50.abo.wanadoo.fr
[23:10:40] * Sudaka82 sets mode: +bbbbb *!*@FFST-3901B918.net81-67-132.noos.fr *!*@FFST-36F339DE.w193-252.abo.wanadoo.fr *!*@FFST-62E74C.adsl.proxad.net *!*@FFST-2869F600.w80-14.abo.wanadoo.fr *!*@untergang.kommando.co
[23:10:40] * Sudaka82 sets mode: +bb *!*@Services.irc.FF.st *!*@FFST-2652991.adsl.proxad.net
[23:10:40] * CelasVictoria was kicked by Sudaka82 (mwahahahahahaha)
[23:10:41] * evilken97_1 was kicked by Sudaka82 (mwahahahahahaha)
[23:10:41] * James was kicked by Sudaka82 (mwahahahahahaha)
[23:10:42] * kirua` was kicked by Sudaka82 (mwahahahahahaha)
[23:10:42] * Niaaa_sempai was kicked by Sudaka82 (mwahahahahahaha)
[23:10:43] * NooNaN was kicked by Sudaka82 (mwahahahahahaha)
[23:10:45] * Rikimaru was kicked by Sudaka82 (mwahahahahahaha)
[23:10:46] * SeiFeR`ShinA was kicked by Sudaka82 (mwahahahahahaha)
[23:10:47] * You were kicked from #shareboulay by Sudaka82 (mwahahahahahaha)
[23:10:48] * Sudaka82: you're not channel operator
[23:10:49] * Sudaka82: you're not channel operator
[23:10:53] * Unable to join channel (address is banned)
[23:10:58] * Unable to join channel (address is banned)
[23:11:03] * Unable to join channel (address is banned)

Pour se bannir soi même faut être fort avouez le !!
Surtout que j'ai paniqué pensant que plus personne pourrais revenir crying.gif
Bref rien de tel que l'autodérision ;)
Rizokuri
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
gre25
mdr Sudaka82 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Jojo
Même moi j'ai jamais réussi a faire ca... tongue.gif biggrin.gif rolleyes.gif cool.gif sad.gif blink.gif crying.gif w00t.gif whistling.gif unsure.gif ;)
raitei
C'est un peu long mais ça vaut le coup d'oeil tongue.gif

Citation
[04:58:01] * **** has joined #sharemanga
[04:58:06] <****> salut
[04:58:10] KseR`: lut ****
[04:58:18] KseR`: mais ya pa mieu Okita
[04:58:20] <****> vous aver des lain ?
[04:58:27] KseR`: Oui smile.gif
[04:58:35] <****> cool
[04:58:38] <****> passe lien stp
[04:58:45] raitei : lol
[04:58:51] <****> lol
[04:58:56] KseR` : www.shareManga.com
[04:58:58] raitei > **** t pas du forum je suppose ?
[04:59:01] <****> mais en faite j'ai juste un eptit
[04:59:02] <****> petit
[04:59:05] <****> probleme
[04:59:08] raitei : ah KseR` ma grilled ^^
[04:59:21] <****> dite pas que je susi un nb lol en fin un peut trop mlais comment on
[04:59:29] <****> sinscrit je les trouver
[04:59:29] <****> lol
[04:59:36] KseR` : si tu veut les liens direct tu me file 5euro le cd ca fait 4 smile.gif
[05:00:00] <****> lol
[05:00:02] raitei > lol
[05:00:05] <****> no no pas quand meme
[05:00:07] KseR` > vf --- FTP --- 4cd smile.gif
[05:00:09] <****> je paye pas moi
[05:00:15] KseR` > he ben ta tort
[05:00:21] <****> pk
[05:00:24] <****> tu a plein d'nime toi
[05:00:25] <****> ?
[05:00:28] <****> an,ime
[05:00:30] <****> anime
[05:00:30] KseR` > commen ta fait pour entre sur le chan sans paye ?
[05:00:35] KseR` > Ouep
[05:00:41] <****> comment j'ai fait
[05:00:44] <****> ha secret
[05:00:48] <****> en faite j'en sais rien
[05:00:49] <****> mdr
[05:00:50] <****> ^^
[05:01:08] KseR` > ah c bizare
[05:01:22] KseR` > alrs la facture va surment etre preleve de ton compte
[05:01:27] KseR` > directement chez ton fournisseur
[05:01:57] KseR` > c 15sentime la minute
[05:02:01] Karasu > salut, je viens relever les compteurs
[05:02:06] KseR` > voila
[05:02:12] raitei > ^^
[05:02:14] Karasu > raitei
[05:02:18] raitei > vi ?
[05:02:19] Karasu > t'as pas payé le mois dernier
[05:02:20] <****> vous vous fouter de moi la ?
[05:02:22] raitei > euh
[05:02:24] KseR` > ca fait cb de temp que **** est la ?
[05:02:29] Karasu > enfin, ce mois-ci
[05:02:31] raitei > ptit pb de decouvert
[05:02:39] raitei > je vais regulariser ça
[05:02:41] * **** has quit IRC (Quit: )
[05:02:43] Karasu > t'es lourd, c'est pas la première fois
[05:02:46] Karasu > haha
[05:02:46] raitei > ah dommage
[05:02:54] Karasu > il a pris peur le type
[05:02:57] raitei > mdrrrrrr

[05:04:47] * **** has joined #sharemanga
[05:04:55] <****> lut
[05:05:01] <****> comment vous pouver m'enlever du frique ?
[05:05:05] KseR` > **** la reconection c 30sentime
[05:05:12] KseR` > on n'a ton adresse ip
[05:05:13] <****> lol trer marent
[05:05:18] <****> va si donne
[05:05:21] <****> si c sa alors
[05:05:29] <****> a tu sait pas
[05:05:34] <****> j'ai raison
[05:05:36] <****> des conerie
[05:05:40] <****> bon
[05:05:57] <****> je veut savoir comment on telecharge sur irc aider moi svp
[05:06:09] KseR` > les aide c 65sentime
[05:06:14] raitei > Karasu par carte ce sera bon ?
[05:06:15] <****> ok
[05:06:17] <****> enleve
[05:06:26] <****> 65 centime
[05:06:28] <****> si tu veut
[05:06:30] Karasu > oui, virement sur le compte de sharemanga
[05:06:32] <****> mais je veut que tu m'aime
[05:06:44] KseR` > fo donne ton n° de carte bancaire a karasu
[05:06:47] KseR` > et ton n° de tel
[05:06:49] <****> mais comemtn vous arriver a faire sa ?
[05:06:54] KseR` > c le chan
[05:06:58] <****> vou aver mon tel ?
[05:07:12] raitei > c kan tu te connect
[05:07:13] KseR` > il est relié au satelitte
[05:07:13] <****> vous le vouler ?
[05:07:13] KseR` > ben on n'a le fixe
[05:07:13] KseR` > donne le portable
[05:07:13] Karasu > je suis déjà en train de recueillir des infos sur toi, ****
[05:07:19] <****> alors
[05:07:21] raitei > on reçoit des information
[05:07:21] <****> dit mon tem
[05:07:23] <****> tel
[05:07:24] <****> alors
[05:07:30] <****> alors
[05:07:32] <****> mon tel
[05:07:34] <****> c'est ?
[05:07:36] Karasu > j'ai ton adresse mail
[05:07:39] <****> va si
[05:07:41] <****> donne ?
[05:07:47] KseR` > avec ton adresse e-mail On peut tt savoir
[05:07:51] Karasu > ****_****_**@hotmail.com
[05:07:53] <****> ouai c sa
[05:07:55] <****> comment ta feur
[05:07:58] <****> fait
[05:08:02] Karasu > je te l'avais dit
[05:08:02] KseR` > et tu joue a counter strike
[05:08:10] <****> ouuai sa pas trop dur mdr
[05:08:12] <****> CS
[05:08:12] <****> lol
[05:08:15] <****> et game
[05:08:17] <****> mdr
[05:08:18] KseR` > ta sierra sur ton disque dur
[05:08:22] KseR` > chui dessu la
[05:08:24] <****> ouai
[05:08:27] <****> a bon
[05:08:32] <****> et ?
[05:08:32] <****> quoi d'autre
[05:08:37] KseR` > v te piqué ta key si tu donne po ton n° de portable
[05:08:46] <****> non fait pas sa
[05:08:52] KseR` > donne alrs
[05:08:54] <****> je veut que tu m''aide stp
[05:08:59] <****> et je te file si tu veut aprer
[05:09:08] <****> sur irc comment
[05:09:13] KseR` > n° de carte bancaire , adresse , n° de portable
[05:09:13] <****> ok
[05:09:16] <****> je te le donne aprer
[05:09:18] <****> promit
[05:09:21] <****> mais aide moi
[05:09:23] <****> alors
[05:09:25] KseR` > chui pas un pigeon
[05:09:30] KseR` > bon v tefface cs
[05:09:31] <****> quoi
[05:09:33] KseR` > et ton dossier Programe Files
[05:09:36] <****> non
[05:09:39] <****> arette
[05:09:44] KseR` > ben donne alrs
[05:09:58] <****> ben va si eface
[05:10:00] <****> le alors
[05:10:03] KseR` > si non j'appelle Karasu qui donnera Ordre au satelitte de te coupe le net
[05:10:15] Karasu > oulà, je ne fais ça qu'aux mauvais payeurs
[05:10:16] <****> non
[05:10:18] Karasu > genre raitei
[05:10:20] Karasu > le mois dernier
[05:10:31] <****> mais je paye la serieux
[05:10:39] <****> ebn alors
[05:10:42] <****> eface moi CS
[05:10:45] <****> je te le demende
[05:10:47] <****> alors
[05:10:49] <****> tu le fait ?
[05:11:02] Karasu > non, Kser te fait marcher, il n'y a que moi qui peux le faire
[05:11:14] Karasu > que les ops
[05:11:19] Karasu > mais on évite
[05:11:26] <****> ok
[05:11:28] KseR` > moi chui ladmin
[05:11:34] Karasu > on se contente de donner les adresses emails à Retspan
[05:11:36] <****> mais je paye serieux ?
[05:11:36] KseR` > donne ton n° de tel et adresse
[05:11:43] KseR` > Oui
[05:11:45] raitei > moi je suis le mauvais payeur sad.gif
[05:11:49] <****> mon tel c quoi
[05:11:50] <****> alors
[05:11:52] KseR` > la t a 1.50
[05:11:56] <****> ok
[05:12:00] <****> mais mon tel c quoi ?
[05:12:02] <****> et mon ip ?
[05:12:05] <****> ditre
[05:12:07] <****> dite
[05:12:13] <****> aller je me tire
[05:12:15] KseR` > On n'a que ton fix
[05:12:19] <****> alors
[05:12:24] <****> c quoi
[05:12:24] <****> ?
[05:12:24] KseR` > si tu part comme ca
[05:12:27] <****> oui
[05:12:28] KseR` > on peut te coupe internet
[05:12:28] <****> ?
[05:12:31] <****> ok
[05:12:34] <****> ben coupe
[05:12:37] * **** has quit IRC (Quit: )
Junta
d fois je me demande si vous passez pas vos nuits à créer de tels boulays dans votre imagination tongue.gif
là c très fort !
Spike7
trof fort les gars, beau numéro d'interprétation raitei, karasu et kser, c'est vraiment un boulay très couillon ce ****, franchement il est c** ce gars il croit tout ce que vous lui avait dit, faudrait qu'il revienne ce serait drole tongue.gif
gre25
mdr raitei biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Tychoblood
Lol quelle bande de rapiongs ces 3 là, et l'autre qui croit tout smile.gif (comment il a fait s'il se connecte à IRC, il doit savoir que tout ça c'est pas possible quand meme (enfin du moins pour le n° de CB et de téléphone, le reste:)...)

Des "en-profiteurs" je vous dis biggrin.gif
foducool
mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
trop fort
j'suis ptdr (pk on a pas de smiley rofl ? il m'aurait bien sevit là, j'vous en aurait foutu une page entière lol)
et il a marché
j'pensais pas que ca existait des pigeons pareils
même qu'il est repassé aujourd'hui
alors j'vous rassure
il s'est renseigné
et il sait que c'est pas possible en fin de compte (enfin ptet que si, mais si on avait des supers hackerz sur le chan, y'aurait jamais personne ...)
mais j'ai l'impression qu'il se méfie toujours un peu ...
affaire a suivre
herc
mwahahahahahaha j crois qu on a trouve un winner de classe mondiale

*smiley rofl**smiley rofl**smiley rofl**smiley rofl**smiley rofl**smiley rofl**smiley rofl**smiley rofl**smiley rofl**smiley rofl**smiley rofl*
nicox911
Il faut qu'il vienne sur sharemanga, il est trop fort !!! laugh.gif
Jojo
mdlooooool
Mais pourquoi j'étais pas la moi?
pourquoi!!!!!!!!! tongue.gif biggrin.gif
gre25
Citation (Jojo @ samedi 03 janvier 2004, 16:03)
mdlooooool
Mais pourquoi j'étais pas la moi?
pourquoi!!!!!!!!! tongue.gif biggrin.gif

parceque tu te connecte pas asser longtemps biggrin.gif
Et oui les vrai IRC men sont connecté 24h/24 tongue.gif
Jojo
Citation
parceque tu te connecte pas asser longtemps 
Et oui les vrai IRC men sont connecté 24h/24 

En fait j'etais en colo ce jour la.... et pas d'ordi la-haut... Pas d'anime, pas d'adsl....

Par contre yavait des filles tongue.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.