Chacun va venir vendre son produit...
Déjà, il faudrait savoir si tu comptes télécharger un max ou
donner un max ou encore un peu des deux. Je pense que la plupart des MOD sont assez stables de nos jours (à quelques exceptions) en ce qui concerne les débits globaux.
Sur ce forum, beaucoup vanteront la
MorphXT, un certain nombre vantera la
Xtreme et d'autres vanteront des MOD plus spécifiques (
Killer Bean) ou optimisés encore.
Il faut impérativement (suite au soucis de serveurs) que le MOD supporte le réseau KAD.
J'aime bien la
MorphXT avec sa gestion des amis et des mises à jour régulières mais elle a trop d'options pour le néophyte à mon goût. Je suppose que ça a été réglé depuis le temps mais elle avait un gros souci d'occupation mémoire.
Pendant la période où j'ai utilisé l'
Extreme, j'ai été bluffé par les débits obtenus en DL mais il y a aussi pas mal d'options. Des mises à jour régulière en font un bon choix aussi.
J'avais utilisé il y a longtemps la
MagicSeb, un excellent MOD car avec très peu d'options mais les meilleures pour l'optimisation du partage. La version améliorée est la
Viper (que j'utilise). Un seul onglet d'options supplémentaires avec tout ce qu'il faut de base.
Même si des MOD présentent des onglets d'options à foison, il fonctionnent pour la plupart très bien si on ne touche à rien dans les profondeurs du paramètrage.
La version d'origine a le mérite d'être assez stable et bien suivie. Il ne faut pas la dénigrer
Et aussi un MOD tout puissant chez l'un peut être un désastre chez quelqu'un d'autre suivant la configuration et le F.A.I.
Tout en me relisant, je me dis qu'il faudrait que je fasse le tour des version actuelles

J'utilise une assez vieille version