Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme de réception
Sharemanga > Aide > Problèmes et discussions edonkey/emule
LuffyPowaa
Bonjour ! smile.gif

J'ai actuellement un probleme de réception; En effet je reçois à 10 ko en moyenne contre 21 en envoi... j'aimerais savoir si c'est normal ph34r.gif
Je précise que je suis en High ID sur RazorBack 3.0
(C'est pour la série Gundam Wing vf)

Je vous remercie par avance pour vos réponses et longue vie à ShareManga ! tongue.gif
Junta
Je me quote.

Citation (Junta @ 14/11/2006 à 19:10) *
Effectivement, ça dépend à la fois de tes réglages, des sources (nombre autorisé entre autres), et surtout de ce que tu DL.
Pour faire simple et pour tester : tu prends 3/4 grosses prods US et/ou des films X (y'a toujours plein de sources pour ces trucs là innocent.gif ) et tu verras à combien tu montes. Tu peux aussi tester avec une release de la team distro. wink2.gif

Note : Razorback 3... A moins que je n'ai raté une étape de leur come back c'est un fake serveur ça.
LuffyPowaa
Ok merci de ta réponse ;) j'vais tester ça biggrin.gif

edit : oé pour razorback ça m'a aussi etonné :s lequel serait le meilleur donc?
wicelow
Citation (LuffyPowaa @ 26/11/2006 à 16:24) *
edit : oé pour razorback ça m'a aussi etonné :s lequel serait le meilleur donc?

Aucun en particulier, on l'a déjà dit... rolleyes.gif

Faut juste en prendre un "réel", et pas razorback 3 qui est à priori un bon gros fake server ;)
LuffyPowaa
Citation

Oups :pinch:

Merci de votre réponse rapide innocent.gif
Doudy
Citation (wicelow @ 26/11/2006 à 16:28) *

Faut juste en prendre un "réel", et pas razorback 3 qui est à priori un bon gros fake server ;)

Il n'est pas forcément utile de se connecter à un serveur. C'est plus sympa pour les recherches par contre, mais sinon ça ne change pas grand-chose à part que c'est un chtouille plus rapide pour les sources au départ. Mais sur la longueur, ça change rien.
mazou-chan
salut tout le monde

arf j'ai effacé tout ce ***** de message que je viens de mettre 10 a ecrire mad.gif
bon alors pour la faire court : avant j'avais le 512, et depuis 2 jours j'ai le 1 mega+tel+tv, (tv et tel pas encore en marche)
du coup me suis dis cool je vais dl plus vite mes ptits anime biggrin.gif , et bien que neni, c'est limite si c'est pas pire, bon faut dire suis pas une fleche en info,donc j'ai suivi qques conseils chopé a droite et a gauche, et finalment je me suis dis qu'ici ca devait tout aussi bien taquiné la mule biggrin.gif , donc voila avec le 512 j'oscillais entre 40 et 60, et maintenant voila qques captures :

en plus d'une journée j'ai dl 1go75, c'est ce que je dl avec le 512 en moins d'une journée blush.gif , vous me direz c'esr deja bien , mais bon c'est par principe : je dl moins alors que j'ai plus vite : ca m'enerve^^, et j'ai des voisins plutot gourmand aussi^^

voila ce que je dl et est ce que je dois changer des trucs dans ces preference-ci (j'ai changé seulement les valeurs pour le dl et up :

merci d'avance biggrin.gif

edit : j'ai une connection ethernet sur une livebox, et je suis bien en high id depuis le debut, de ce coté la pas de souci
juste quand je me dis '"tiens ca remonte" , ben non :
Anothefan
Vu sur une image: "Réceptions: 298".
Rien que ça déjà ça me parait énorme.
Jette un oeil au topic en fix "Recommandations pour la survie de l'âne",notamment la partie "TROP DE PARTAGE TUE LE PARTAGE !!!"
mazou-chan
Ouaip, mais ils sont arreté, en attente je dois en avoir une dizaine, puis il doit y avoir genre 250 images, mais bon, meme si ils sont arreté ca rentre en compte ?

sinon la je suis en wifi , a environ 15 metres de la livebox avec un mur au milieu et maintenant suis a 50KO/SEC environ, vas comprendre....
Anothefan
Citation (mazou-chan @ 10/01/2007 à 16:08) *
meme si ils sont arreté ca rentre en compte ?
Si jamais tu en as téléchargé ne serait-ce qu'une petit bout,la partie reçue est partagée,[MODE JOURNAL TV]et là c'est le drame![/MODE JOURNAL TV],plein de connexions pour avertir que tu as cette partie ou pour te demander si tu l'as ou pour la récupérer...
mazou-chan
ARF..... ouai c'est le cas, sur une bonne trentaine a vue d'oeil, le reste c'est des images,et donc ca influencerai MON dl ca ???
chier ca, bon ben va falloir nettoyer un peu crying.gif

merci bien biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.