Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Partager d'anciens fichiers
Sharemanga > Aide > Problèmes et discussions edonkey/emule
Drekki
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre en partage les animes que j'ai déjà, mais que je n'ai pas downloadé avec edonkey. Suffit-il que je les mette dans le dossier temporaire ? Je n'ai que les dossiers "incomming" et "temp" liés à edonkey.
Moi aussi j'aimerais partager tongue.gif
DarkVan
salut

Tu peux les mettre dans Incoming, ou bien tu crées un dossier spécial et tu vas dans préférences>dossiers et tu vas cocher ton dossier à droite de la fenêtre

sans oublier d'aller ensuite dans "partage" et de cliquer sur "recharger"

Attention quand même, si les fichiers ne sont pas connus du réseau ça va être long à hasher. Ton ordi va souffrir devil.gif

PS: si ils ne sont réellement pas connus du réseau, il faudrait mieux les faire connaitre car sinon personne ne s'y intéressera ermm.gif
Drekki
Merci beaucoup !
Mais ta réponse m'apporte d'autres questions... blush.gif
1) Qu'entends-tu par non connu du réseau ? (je comptais mettre les ergo proxy que j'ai eu par bitTorrent (désolée))
2) Qu'entends-tu par souffrir ? Au niveau de la connexion ou de la RAM ? (pc j'ai 1 Go de RAM, d'habitude avec ça tout passe)
misugi06
Par non connu au niveau du réseau, c'est par exemple si tu rippes un manga par tes propres moyen, le hach qui en résultera donnera un fichier que toi seul aura sur le réseau.( un exemple inverse serait de downlader un episode sur un chan IRC et dans ce cas là il pourrait etre connu sur le réseau car d'autre monde serait susceptibles de l'avoir).

Par souffrir, il devait entendre ralentir.
NullzBUN
Citation (Drekki @ 01/05/2006 à 22:39) *
Mais ta réponse m'apporte d'autres questions... blush.gif
1) Qu'entends-tu par non connu du réseau ? (je comptais mettre les ergo proxy que j'ai eu par bitTorrent (désolée))
2) Qu'entends-tu par souffrir ? Au niveau de la connexion ou de la RAM ? (pc j'ai 1 Go de RAM, d'habitude avec ça tout passe)

1. Si tu les as reçus par Bittorrent, cela laisse présager que ces épisodes ont été réalisés par une team donc qu'ils sont connus (sauf si la team vient de se créer bien sur). Si la team en question a déjà ces épisodes listés sur le forum de ShareManga, il ne devrait pas y avoir de problème et des gens seront très heureux de ton offre. Si ce n'est pas le cas, libre à toi de fournir les liens de la version que tu possèdes dans le sujet d'Ergo Proxy (dans la section des liens eDonkey).

2. DarkVan exagère et d'autre part, les nouveaux fichiers mis en partage par quelqu'un sont toujours analysés complètement une première fois par eMule pour déterminer son hash-ID (identifiant unique). Comme l'a dit misugi06, lors de l'analyse, des ressources vont être nécessaire et tu le sentiras passer mais ça dépends de la taille des fichiers à analyser.
Drekki
Juste une dernière petite question pour être sûre.
L'adresse est la même que celle des liens déjà donné dans le forum, à ceci près que la casse est différente. Dans la série de chiffres et de lettres, j'ai les lettres en minuscules, tandis que sur le lien du forum elles sont en majuscule. Cela fonctionne-t-il quand même ?
Et aussi, comment être sûre que c'est bien accessible tant qu'il n'y a pas d'upload pour ces fichiers ?
Dans le volet share j'ai ça :

Mais dans les transferts j'ai ça :

Est-ce que c'est bon ?
(parce que je n'aime pas trop l'idée de recevoir sans donner)
NullzBUN
Seul le Hash-ID importe, le nom peut-être n'importe quoi (c'est la raison pour laquelle tant de gens téléchargent des films X croyant récupérer un film français qui n'est pas encore sorti au cinéma). Il est vivement recommandé de laisser le nom tel que récupéré chez les teams!
Du moment que le partage est effectif dans ta mule (les fichiers se trouvent dans l'onglet Partage), les fichiers sont effectivement partagés sur le réseau.
Laisse le temps au réseau de découvrir ta mule, car le troupeau est grand et les serveurs ne sont pas tous de la taille de l'ex-Razorback 2. Ce n'est qu'après quelques heures de recherche que les mules du monde te trouveront comme source et te feront des requêtes.

Sinon conserve cet esprit cool.gif
DarkVan
j'entends par "souffrir" l'ordi ralentit et ça peut durer longtemps si c'est plusieurs dizaines d'épisodes wacko.gif
et comme je ne connaissais pas la config de ton ordi...

Sinon, tout pareil que mes collègues biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.