Citation (Drekki @ 01/05/2006 à 22:39)

Mais ta réponse m'apporte d'autres questions...
1) Qu'entends-tu par non connu du réseau ? (je comptais mettre les ergo proxy que j'ai eu par bitTorrent (désolée))
2) Qu'entends-tu par souffrir ? Au niveau de la connexion ou de la RAM ? (pc j'ai 1 Go de RAM, d'habitude avec ça tout passe)
1. Si tu les as reçus par Bittorrent, cela laisse présager que ces épisodes ont été réalisés par une team donc qu'ils sont connus (sauf si la team vient de se créer bien sur). Si la team en question a déjà ces épisodes listés sur le forum de ShareManga, il ne devrait pas y avoir de problème et des gens seront très heureux de ton offre. Si ce n'est pas le cas, libre à toi de fournir les liens de la version que tu possèdes dans le sujet d'Ergo Proxy (dans la section des liens eDonkey).
2. DarkVan exagère et d'autre part, les nouveaux fichiers mis en partage par quelqu'un sont toujours analysés complètement une première fois par eMule pour déterminer son hash-ID (identifiant unique). Comme l'a dit misugi06, lors de l'analyse, des ressources vont être nécessaire et tu le sentiras passer mais ça dépends de la taille des fichiers à analyser.