Shu-Chan
11/04/2005 à 14:21
| <(*_*<)Copains Sharemangakiens(>*_*)>
|
| Informations | De quoi ça parle |
contacts directs: 1 contacts non directs: 0 Total: 1 uploaders:
Voici la liste de beaucoup de copains sharemangakiens pour avoir tout plein de source!
EDIT: Suite à un crackage psychologique (si si !) à force de recopier tous les links comme un acharné, j'ai décidé que si vous vouliez apparaître dans ce topic il faudra m'envoyer votre code source où juste votre nickname eMule par mp. De plus, comme tous les anciens links étaient périmés je me suis autorisé à les supprimés.
| Pour mettre votre lien direct
 PS:Mettez votre lien direct en html sous forme de CODE pour que je puisse le coller dans cette liste.Et merci à l'auteur de l'image...
|
| Liens Donkey |
Liens directs:
#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K [sharemanga.com] kmel1234
L
M
N
O
P
R
S
T
U
V
X
Y
Z
Liens non directs:
PS: Je le répète pour être sûr; mettez vos lien direct en html dans des balises CODES ! Sinon ca me prend un temps fou d'ajoutez vos liens au post car je dois recopié tout le code html =/ Exemple:
CODE <a href="ed2k://|friend|[Sharemanga.com]Shuji|4943FEEC550EC0081B5C296DEECE6F4B|/">[Sharemanga.com]Shuji</a>
Merci !
|
terry bogard
11/04/2005 à 16:00
Trés bonne initiative!!
Voici ceux a qui g laiser un slot et vice versa!!!!!!!
[Sharemanga.com] Clemking
SEIYARMASTER big dedicase a lui 1go500 de INITIAL D qu'il ma uploader merci encore!!!!
je metrai ma liste a jour aprés la ma mule ne tourne pas

merci pour INITIAL D!
'héritier de la grande ours [ShareManga]
FrOsTiZ [ShareManga]

merci pour t releases SLAM DUNK!
Anothefan
11/04/2005 à 17:42
Ah zut,ça marche pas avec la mule officielle,mais c'est pas grave,j'ai déjà la plupart de ces personnes dans ma liste (309 personnes

)
EDIT: Je vais essayer de créer des liens(ils ont pas l'air compliqués ceux du dessus),dites-moi si ça marche:
ElorionFortzJe m'arrête là car taper le hash à la main,c'est chiant(je veux un copier-coller

)
EDIT: DarkAngel je sais que ça marche pas avec l'officielle

,mais comme les liens que je donne sont faits à la main(en effet,avec l'officielle,on peut voir le hash des gens qui est utilisé pour faire ces liens),je voulais savoir s'ils marchaient malgré tout pour les versions où ce genre de liens fonctionnent,et dans ce cas si quelqu'un cherche un membre précis,je peux toujours essayer de l'aider ;) .
EDIT: 373 et pourtant j'en enlève(parfois y'a des doublons qui se forment,et j'enlève aussi ceux qui enlèvent le tag sharemanga,à quelques exceptions près)
Shu-Chan
11/04/2005 à 17:52
Woaw 309 personnes !!
C'est dommage que sa marche pas avec l'officielle (même très dommage).
En tout cas plus je regarde ma liste et plus il y a de nouveaux sharemangakiens que je rencontre

.
Pour la morph sa marche apparement.
DarkAngel
12/04/2005 à 15:28
Citation (Anothefan @ 11/04/2005 à 18:42)
Ah zut,ça marche pas avec la mule officielle,mais c'est pas grave,j'ai déjà la plupart de ces personnes dans ma liste (309 personnes

)
EDIT: Je vais essayer de créer des liens(ils ont pas l'air compliqués ceux du dessus),dites-moi si ça marche:
ElorionFortzJe m'arrête là car taper le hash à la main,c'est chiant(je veux un copier-coller

)
Non, ça marche pas avec l'officielle...
DarkVan
12/04/2005 à 16:19
ça marche avec quel mod au juste?
ça m'étonne quand même
A la limite, chez ceux que ça marche, regardez votre emfriends.met dans le répertoire config. Tentez de le copier pour l'utiliser avec l'officielle...
Le fichier doit être le même
Feusange
18/04/2005 à 17:20
[Sharemanga]Feusange c'est moi. Je viens de modifier mon pseudo a l'instant sous eMule MorphXT
lazaruse
19/04/2005 à 11:14
salut,
alors là chapeau je sais pas comment vs faites pr avoir tant de contacts ms moi j'ai beau laisser dans les commentaires des fichiers que je share que je suis ok pr echanger des slots, personne me repond - c dommage
Meuh6879
19/04/2005 à 15:29
WiiiFiii
22/04/2005 à 08:25
Slt
Je suis sous la Mule 0.45b
Pseudo : [ShareManga]WiiiFiii
cervioninca
04/05/2005 à 23:46
je suis dans la liste wouahhhhhhhhhhhhhhhhh...
si quelqu'un veut un slot, hesitez pas à m'envoyer un message sur la mule, je vous repondrais toujours, sauf si je suis pas la!!! dans ce cas je repond apres de toute façon...
Chris Cool
05/05/2005 à 07:46
Bon bin moi c'est soit Cocotte[Sharemanga] soit Chris Cool[Sharemanga] sous la version officielle !!
Matmax
05/06/2005 à 04:18
Moi j'ai l'officielle, et pour rajouter les amis, je regarde dans la liste de clients connus, et je rajoute tous ceux qui ont le tag sharemanga.
Moi c'est [ShareManga.com] Matmax
Par contre j'aimerai bien tester le mod morph. Qu'est-ce qu'il ajoute de bien?
DarkAngel
05/06/2005 à 10:18
Moi, mon pseudo c'est [Sharemanga.com] DarkAngel...
Dès que je vois un membre dans ma file d'attente avec le tag Sharemanga, je lui ouvre un slot. Mais comme je suis sur l'officielle, je ne peux ouvrir qu'un seul slot à la fois donc si j'ai le choix, et bien je regarde si vous postez beaucoup de liens ou pas sur le forum. En clair, je vais plus facilement ouvrir un slot à ceux qui postent et releasent pas mal de séries qu'à de simples leecheurs...
@Matmax : Avec la Morph, je crois que tu peux mieux gérer les partages qu'avec l'officielle, et tu peux ouvrir plusieurs slots...
bencha
05/06/2005 à 16:02
tien c'est possible d'activer plusieurs slot ? merde j'ai pas l'officielle mais je peut en activer qu'un . sur lesquelles on peut le faire ?
ps pseudo [sharemanga] bencha
DarkAngel
05/06/2005 à 20:24
Si mes souvenirs sont bons, avec la Morph on peut ouvrir plusieurs slots mais je n'en suis pas sûr... ;)
MarbolanGos
06/06/2005 à 14:34
Citation (DarkAngel @ 05/06/2005 à 20:24)
Si mes souvenirs sont bons, avec la Morph on peut ouvrir plusieurs slots mais je n'en suis pas sûr... ;)
exact sur la morph c'est slot illimité (enfin j'ai aps vu de limite

)
Mais là la morph a un peu de retard sur l'officiel
Pour moi c'est [Sharemanga.com]Albator254
Moi j ouvre un slot dés que je vois qu' un sharemangaien recupere un anime, en cas de besoin mon pseudo c'est [SHAREMANGA] GANTZ
pacbab
08/06/2005 à 10:39
Désolé si je pige pas tout mais "ouvrir un slot" ça veut dire quoi exactement?
Citation (pacbab @ 08/06/2005 à 11:39)
Désolé si je pige pas tout mais "ouvrir un slot" ça veut dire quoi exactement?
"Ouvrir une porte". Ça permet de faire monter un grand coup en haut de ta file d'attente quelqu'un qui veut télécharger chez toi. Ainsi il accède (download) quasi instantanément au fichier qu'il attend.
bencha
08/06/2005 à 17:48
euh sinon , il n'existe rien pour pouvoir ajouter cette fonction a ma mule ,( parce qu'elle me convient parfaitement a part cet aspect ), ou alors il faut prendre une autre version ?
pacbab
09/06/2005 à 15:45
Merci pour la réponse. Mais concrètement pour ouvrir ce slot, comment je fais? (oui oui je sais, le jour ou il sorte le bouquin "e-mule pour les nuls" je l'achete

)
Est-ce qu'il faut que je selectionne un mec dans la liste d'attente puis clic droit et je fais "ajouter aux amis" ou c'est une autre manip?
edit: je marche avec eMule v0.46a
Merci
bencha
09/06/2005 à 16:24
ouaip ! puis dans l'onglet "message" sur la gauche tu as ta liste , tu clique droit sur le nom et en bas y a marqué " etablissement d'un slot" , ça c'est pour que lui telecharge directe chez toi . pour que toi tu le fasse, il faut lui envoyer un message pour lui dmande d'ouvrir un slot ! enfin c'est comme ça que je fais ...
Shu-Chan
12/06/2005 à 23:08
En bref c'est: Tu le laisse dl a fond les ballons (enfin a ta limite d'up).
Petit tru en plus, mettez vos fichier en public plz !!Comme ca pas besoin de demander a un gars ce qu'il a, clic droit, voir fichiers, et hop on voit tout ses fichiers en up.
salut ben moi aussi je suis ok pour les slot voila mon pseudo [ShareManga.com] kamel
bluerose
13/06/2005 à 03:09
Citation
Petit tru en plus, mettez vos fichier en public plz !!
je veux bien mais comment sa marche exactement?
Matmax
13/06/2005 à 05:02
Citation (DarkAngel @ 05/06/2005 à 10:18)
Moi, mon pseudo c'est [Sharemanga.com] DarkAngel...
Dès que je vois un membre dans ma file d'attente avec le tag Sharemanga, je lui ouvre un slot. Mais comme je suis sur l'officielle, je ne peux ouvrir qu'un seul slot à la fois donc si j'ai le choix, et bien je regarde si vous postez beaucoup de liens ou pas sur le forum. En clair, je vais plus facilement ouvrir un slot à ceux qui postent et releasent pas mal de séries qu'à de simples leecheurs...
@Matmax : Avec la Morph, je crois que tu peux mieux gérer les partages qu'avec l'officielle, et tu peux ouvrir plusieurs slots...
Ok, merci.
Donc en fait, on doit être devant son pc, et regarder si un ami est dans la liste d'attente, et à ce moment là on lui donne un slot?
Y a pas un moyen pour que ce soit automatique? Ce serait bien mieux comme ça.
En ce moment, ya 5 sharemangiens qui sont dans ma liste d'attente >_^_^
edit:
@bluerose: en fait en théorie c'est déjà configuré pour que tu puisses montrer tes fichiers à tes amis.
Préférences/Fichiers/Fichiers partagés vus par: Amis seulement
Tiens d'ailleur je viens de tester le slot ami sur bluerose, et en effet ça donne l'upload instanné.
predateur
15/06/2005 à 03:18
[Sharemanga.com] Predateur
A notre prochaine collaboration et longue amitié entres fana d'animes

Ou sinon cliquez ici:
[Sharemanga.com] Predateur
Anothefan
15/06/2005 à 06:01
Petite question en passant: pourquoi les slots ne marchent pas avec certaines personnes?
J'ai récemment essayé de mettre un slot à Nullz-XT [sharemanga],l'icône ami devient verte(début transfert) puis tout de suite orange et ça upload rien,pareil pour de nombreux membres.
Ps: je suis pas une buse,j'upload des fichiers à des personnes qui en demandent et qui ont moins que moi sur le fichier demandé
MarbolanGos
16/06/2005 à 15:31
J'ai eu le même cas, et j'ai reussi à comprendre, enfin c'est pas grave je suis passé sur un autre user
pix270
19/06/2005 à 00:37
J'me rajoute

[sharemanga]270's
pacbab
20/06/2005 à 15:19
Ouvert pour les slots. [Sharemanga.com] Pacbab
Alors, normalement, moi c'est Tifa[Sharemanga] (ou l'inverse je sais plus, et je peux pas vérifier pour l'heure!)
Mais je tiens à prévenir tout de suite, il se peut que ma mule soit connectée et que se soit ma soeur qui utilise l'ordi.
_CyRiL_
29/06/2005 à 22:22
Moi c'est [WaReZ-Fr] _CyRiL_ [Sharemanga][CsT]
265 personnes sont sur ma liste (environ 90% sont de sharmanga) et dés que j en vois un en attente je le rajoute <_<
Edit
407 dans ma liste
Comment vous tous, je rejoute tous sharemangakiens en attente sur mes fichiers et j'ouvre des slots amis
+1 [ShareManga]Kakyo
sanakan41
03/07/2005 à 14:34
Citation
Comment vous tous, je rejoute tous sharemangakiens en attente sur mes fichiers et j'ouvre des slots amis
idem
envoie un mess si vous voulez un slot
pseudo: [ShareManga.com]sanakan
NullzBUN
06/07/2005 à 15:26
Bah, je ne sais que dire... je figure dans la liste d'amis de quelques personnes...je suis ému
Anothefan est déjà dans ma liste depuis longtemps et d'autres aussi (ainsi que toute personne m'ayant envoyé plusieurs dizaines de méga-octets)
M'enfin, surtout pour dire que j'utilise le MOD MorphXT, ce qui est la raison de mon pseudo mulien en
Nullz-XT (ou NullzBUN-XT). Ceci me permet d'utiliser la gestion des communautés afin de limiter l'affichage de mes fichiers partagés aux membres de ce forum, c-à-d tout ceux qui possèdent dans leur pseudo le terme Sharemanga ou ShareManga.com entre crochets ;) et pas les autres. Cela influe aussi sur votre vitesse de progression dans ma file d'attente.
Pour les slots, il faut demander car j'envoie préférentiellement mes propres créations (et celles de
bsk99) et si l'occasion survient la série en cours de Distro. Mais il ne faut pas vous attendre à une réponse rapide car je ne vis pas là où se trouve le PC en réseau et il peut y avoir plusieurs jours de délais

(euphémisme)...
PS: je n'ai jamais eu le problème d'envoi de Anothefan pour quiconque, mais j'ai déjà eu des réceptions de 0. Peut-être est-ce du à une mauvaise version de mule (la raison qui fait que je garde ma 6.4 pour l'instant

)
_CyRiL_
27/07/2005 à 12:20
J ai essayer de faire un lien cliquable dit moi si ca marche ou pas?
merci
[WaReZ-Fr]_CyRiL_[Sharemanga][CsT]
solexine
27/07/2005 à 21:13
Je voudrais apporter ma pierre à cette édifiante entreprise donc voici mon pseudo, et bien sûr comme un peu tout le monde je n'hésite pas à vous mettre dans ma liste...
NullzBUN
29/07/2005 à 09:36
Citation (_CyRiL_ @ 27/07/2005 à 13:20)
J ai essayer de faire un lien cliquable dit moi si ca marche ou pas?
merci
[WaReZ-Fr] _CyRiL_ [Sharemanga][CsT] Fonctionnel dans la morphXT ! (mais les espaces deviennent des %20)
_CyRiL_
09/08/2005 à 14:52
Citation (NullzBUN @ 29/07/2005 à 10:36)
Fonctionnel dans la morphXT ! (mais les espaces deviennent des %20)
ok merci j'ai retiré les espaces j'ai laisser les tiré bas
patlepanda
13/08/2005 à 20:36
Je suis tombé par hasard sur ce topic et ça m'a bien plu. J'avais jamais capté ce que c'était les slots amis mais maintenant dès que je vois quelqu'un de sharemanga dans ma liste d'attente je lui file un slot. si quelqu'un veux un slot il peut m'envoyer un message
Mon pseudo c'est :[sharemanga]patlepanda
Citation (kakyo @ 03/07/2005 à 01:57)
Moi idem si vous avez besoin d un slot n'hesitez pas a demandé.
Pseudo [Sharemanga] GANTZ
Shu-Chan
17/08/2005 à 12:50
Bon j'ai fait une mise à jour de la liste , j'ai mis dans l'ordre alphabétique tout les contacts.
C'est beau de voir la convivialité de ce forum , près à donné un slot à ceux qui en ont besoin ;)
Matmax
18/08/2005 à 17:55
Shu-Chan
22/08/2005 à 10:31
Wahouuu y en a plein !
Nan c'est pas grave mat max, par contre si ca te dérange pas , tu pourrais m'nvoyer toute ta liste de contact (en html comme sa ca va plus vite) en mp ?Ensuite je pourrais les mettre dans mon post.
C'est toi qui voit, c'est juste pour faire une grosse liste principale.
pfff suis même pas dedans !
Angelus
23/08/2005 à 02:23
Citation (Junta @ 22/08/2005 à 18:23)
pfff suis même pas dedans !

Pareil, mais c'est parce que je songe sérieusement à mettre ShareHentai comme tag ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.