Sharemanga: Amis ? - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Amis ? ..........

Posté lundi 24 novembre 2003 à 23:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   arckos 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

J'ai une liste d'amis mais je n'arrive jamais à leur parler .

J'ai
Cela posse t-il probleme ?

merci ;)

Posté mardi 25 novembre 2003 à 04:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

lol, il m'arrive souvent d'être dans le même cas que toi...
Tous ces vents..
MA théorie est qu'ils nous snobbent :unsure:

Autre théorie: ils ont lancé un dl mais ne sont pas devant leur écran au moment ou tu leur parles.. Pas très réaliste comme théorie puisque dans le tas, il y en aura un moin sun qui t'aurait répondu avec décalage

Derniere théorie: Ils ont bloqué les messages..
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 25 novembre 2003 à 11:18 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

@arckos

Ou tu es considéré comme un client invalide...(ça se trouve, il suffit d'avoir un HashID ou clé cryptée male générée...et c'est fréquent)
Intel Core 2 Duo E8600 3,33GHz@4,33Ghz & Gigabyte EP45-DS3R F10 & GTX280 1Go version OC MSI

Posté mardi 25 novembre 2003 à 12:41 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   arckos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

Bon bah si sur emule sa marche po .

Allez sur MSN !!

tp91@wanadoo.fr cela est mon adresse MSN essayer en faisant ajouter dans contact et vous mettez cela , voilà

Le premier qui dit que j'ai pas de sauce <_< ... lol

P.S : Sauce = Amis mdr

Posté mardi 25 novembre 2003 à 20:07 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

arckos, le mardi 25 novembre 2003, 12:41, dit :

tp91@wanadoo.fr  cela est mon adresse MSN essayer en faisant ajouter dans contact et vous mettez cela , voilà

Ouais, met ton adresse dans ton profile Identité MSN comme moi.

Posté mardi 01 août 2006 à 09:24 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   LinaInverse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

Bonjour,
j'ai un problème plus ou moins équivalent. Depuis plus d'une semaine, j'ai une connexion en cours Echec quand j'essaie de joindre un ami, alors qu'il est en ligne. Si lui essaie, pas de problème. Si on est déconnecté et que je réessaie, ça marche.
En fait, il semblerait que je ne puisse pas initialiser une première connexion mais ensuite, plus de souci de la journée.

Une idée? :sifle:
Merci
Image IPB
Un méga merci à Circé

Posté dimanche 27 août 2006 à 22:53 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messageLinaInverse, le 01/08/2006 à 10:24, dit :

Bonjour,
j'ai un problème plus ou moins équivalent. Depuis plus d'une semaine, j'ai une connexion en cours Echec quand j'essaie de joindre un ami, alors qu'il est en ligne. Si lui essaie, pas de problème. Si on est déconnecté et que je réessaie, ça marche.
En fait, il semblerait que je ne puisse pas initialiser une première connexion mais ensuite, plus de souci de la journée.

Une idée? :ph34r:

Un problème de Low/HighID peut-être :P Cela m'ai déjà arrivé de ne pas parvenir à joindre quelqu'un du premier coup et de ne réussir qu'un peu plus tard mais sinon, je n'insiste pas.
En fait, je ne vois pas trop :ph34r: mais si d'autres membres ont des idées...
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Posté lundi 28 août 2006 à 07:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageLinaInverse, le 01/08/2006 à 10:24, dit :

Bonjour,

Une idée? ;-)
Merci
Regarde si son identification est réussie,et demande lui de faire de même.
Pour vérifier si le problème vient de l'identification,tu peux aussi demander à ton copain de décocher la case "autoriser que les clients valides" pour voir si comme ça ça passe.
Sinon y'a aussi ce qu'a dit NullzBUN,et puis parfois j'ai moi-même des problèmes avec ce système de communication sans savoir pourquoi,c'est pas le moyen de communiquer le plus stable qui soit :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici
OgameProjet MarmotteMain dans jeu Toshop + Perso cherche repreneur(se)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1