|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
![]() ![]() |
17/11/2007 à 19:05
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 17/02/2006 à 12:35 Membre No.: 55243 |
bonjour a tous.
je viens de reformater entierement mon pc (enfin j'ai ete obliger je suis donc passer faire un tour sur le post liste des codecs et la c'est la cata c'est la cata c'est la catastrophe. lequel installer ? dois-je installer tous les liens precedent ou pas ? et sinon lequel me permet de regarder mes mangas preferes ?? merci d'avance pour vos reponces. |
|
|
|
17/11/2007 à 19:08
|
|
![]() Mémoire du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 10766 Inscrit: 05/12/2003 à 10:33 Membre No.: 6565 Voir mon blog |
bonjour a tous. je viens de reformater entierement mon pc (enfin j'ai ete obliger je suis donc passer faire un tour sur le post liste des codecs et la c'est la cata c'est la cata c'est la catastrophe. lequel installer ? dois-je installer tous les liens precedent ou pas ? et sinon lequel me permet de regarder mes mangas preferes ?? merci d'avance pour vos reponces. Le plus simple pour toi c'est d'installer ffdshow (dispo ICI) Ca lira tous tes formats sans soucis edit : En effet... Mais osef ça aurait marché quand même, na -------------------- ![]() |
|
|
|
17/11/2007 à 19:15
|
|
![]() Akamatsu Meister ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateur Général Messages: 6451 Inscrit: 26/08/2004 à 07:44 Membre No.: 19349 |
Le plus simple pour toi c'est d'installer ffdshow (dispo ICI) sauf qu'il n'est pas à jour sur clubic -------------------- |
|
|
|
17/11/2007 à 19:16
|
|
![]() Bâtisseur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2023 Inscrit: 01/05/2005 à 13:40 Membre No.: 33909 |
Quand j'ai dû refaire une réinstallation, j'ai simplement mis le Satsuki Decoder Pack, et jusqu'à maintenant je n'ai pas rencontré de problèmes.
Après faudra voir s'il n'y aura pas avec d'anciennes vidéos. -------------------- ![]() |
|
|
|
17/11/2007 à 19:20
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 17/02/2006 à 12:35 Membre No.: 55243 |
oki merci vais pouvoir aller mater mon episode de naruto de la semaine
|
|
|
|
18/11/2007 à 19:16
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 192 Inscrit: 25/01/2006 à 02:01 Membre No.: 53422 |
Pareil que Krizalidfire, le pack de Satsuki est suffisant et fonctionne bien.
|
|
|
|
04/01/2010 à 04:03
|
|
![]() Mémoire du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Team Distro Messages: 5975 Inscrit: 29/06/2003 à 22:09 Membre No.: 1412 Voir mon blog |
Pour ne pas polluer le sujet liste de codecs, un mot ici de CoreAVC.
Le codec est certes propriétaire et payant, mais les performances sont impressionnantes sur des vidéos H264 où le décodage matériel n'est pas disponible. Là où ffdshow m'utilisait 100% des ressources processeur en saccadant sur une vidéo HD 1080p, coreAVC en utilise moins de 70% et c'est parfaitement fluide. -------------------- |
|
|
|
04/01/2010 à 17:00
|
|
![]() Mur du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1322 Inscrit: 06/05/2004 à 17:49 Membre No.: 13707 Voir mon blog |
Pareil que Krizalidfire, le pack de Satsuki est suffisant et fonctionne bien. Juste pour préciser que Satsuki reprend les filtres ffdshow cités plus haut. -------------------- • En release :
[TomTom].AKIRA.(1988).[BDRip-1080p.X264.AC3+AAC(Jpn-Fre).SRT(Fre-Eng-Mis).Chap.Cover].mkv [TomTom].AKIRA.(1988).[BDRip-SD.X264.AC3+AAC(Jpn-Fre).SRT(Fre-Eng-Mis).Chap.Cover].mkv • DVD et Artbooks japonais d'occasion |
|
|
|
04/01/2010 à 20:44
|
|
|
Architecte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2555 Inscrit: 02/07/2004 à 20:20 Membre No.: 16527 Voir mon blog |
Pour ne pas polluer le sujet liste de codecs, un mot ici de CoreAVC. J'ai récemment vu par hasard sur ffdshow dans la partie Codecs que parmi les décodeurs proposés pour H.264/AVC,il y a un truc nommé ffmpeg-mt,pour exploiter le multithread.C'est affiché comme encore en développement sur la version que j'ai (rev 3124),mais ça peut peut-être aider.
Le codec est certes propriétaire et payant, mais les performances sont impressionnantes sur des vidéos H264 où le décodage matériel n'est pas disponible. Là où ffdshow m'utilisait 100% des ressources processeur en saccadant sur une vidéo HD 1080p, coreAVC en utilise moins de 70% et c'est parfaitement fluide. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/09/2010 à 02:22 |