Sharemanga: fake dans emule - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

fake dans emule je peux plus faire rechercher!!

Posté mardi 03 octobre 2006 à 21:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

salut,

j'ai un probleme de recherche sur emule, en fait j'ai reçu dans mes incoming (je l'ai jeté direct sans le decompressé) un fichier fake que je n'avais jamais dl vous vous doutez bien et depuis je ne peux plus me servir de la fonction rechercher ce qui est assez génant.
C'est ce qu'il m'a mis

03/10/2006 12:11:48: Téléchargement terminé de fakes.rar (Sans catégorie)
03/10/2006 12:11:52: La liste de fakes a correctement été mise à jour depuis la v0 vers la v240

et maintenant quand je recherche qque chose il me met:

please use emule0.47c and enable protocol obfuscation to get results from this server
ya une petite bebete rouge a gauche...

j'utilise emule plus v1.2

j'espere vous pourrez m'aidez
merci d'avance :)

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je vois deux choses distinctes :

1- Concernant ton fichier fakes.rar, il s'agit sûrement d'une mise à jour automatique de ton mod qui doit posséder une sorte d' "anti-fake".

2- Pour la recherche ça n'a rien à voir. Le serveur sur lequel tu es te renvoit le message suivant "Utilisez emule 0.47c et son protocole d'obfuscation". Il s'agit de la toute dernière version d'emule. Pour faire une recherche sur ce serveur, il te faut cette version ou un mod basé sur cette version.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:23 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

:) ah ok merci junta
je croyais c'était encore un truc bizarre de l'informatique... :P

mais quand je clique sur serveur il met un lien voire si on a le derniere version et il me dit que j'ai la derniere donc t'es sur l'autre est aprés la mienne? Parce que en même temps si elle est plus ancienne(l'autre) ça devrait pas beugué du jour au lendemain...
je suis perdue...
B)

merci byakko en fait j'ai changé de serveur ca va plus vite et c'est plus simple :P

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:52 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

j'utilise emule plus v1.2
... Et la machine te dit d'utiliser eMule 0.47c, pas eMule plus v1.2, simple. Utilise pas eMule plus v1.2.
Enfin, si tu veux changer ce truc. Simplement, le serveur te dit qu'il tourne pas avec le mod que tu utilises.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 17:47 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En même temps c'est étrange, depuis que j'ai installé la 0.47c, il me met la même chose pour les recherches... oO
(et la bébête rouge en fait c'est les deux points d'exclamation qui signalent justement les fichiers corrompus dans les commentaires)
Ce que j'ai un peu de mal à comprendre: pourquoi il me dit que ça marche qu'avec la 0.47c alors que justement c'est celle que j'ai (et que ça marchait quand je l'avais po) ? :lol:

Ça va pas m'empêcher de dormir mais bon... u_u

EDIT: Encore plus étrange, au bout de 3-4 tentatives, il me met les fichiers recherchés tout à fait normalement... enfin sans le message d'erreur d'il y a 10 min oO.

Ce message a été modifié par Faernelia - mercredi 04 octobre 2006 à 17:50.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 19:55 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageFaernelia, le 04/10/2006 à 18:47, dit :

En même temps c'est étrange, depuis que j'ai installé la 0.47c, il me met la même chose pour les recherches... oO
(et la bébête rouge en fait c'est les deux points d'exclamation qui signalent justement les fichiers corrompus dans les commentaires)
Ce que j'ai un peu de mal à comprendre: pourquoi il me dit que ça marche qu'avec la 0.47c alors que justement c'est celle que j'ai (et que ça marchait quand je l'avais po) ? :lol:

Ça va pas m'empêcher de dormir mais bon... u_u

EDIT: Encore plus étrange, au bout de 3-4 tentatives, il me met les fichiers recherchés tout à fait normalement... enfin sans le message d'erreur d'il y a 10 min oO.

Perso je n'ai aucun problème de recherche apparemment,j'utilise la 0.47c avec obfuscation pour info,peut-être que tu n'as pas activé l'obfuscation Fae?(si tu es en dégroupage c'est pas obligé apparemment,mais moi je le mets quand même :lol: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici
OgameProjet MarmotteMain dans jeu Toshop + Perso cherche repreneur(se)

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 09:37 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

... obfuscation ...

J'entend souvent parler de ce terme obscure sans jamais reussir a savoir en quoi consiste ce heu ... truc ^^
Donc si quelqu'un peut eclairer ma lanterne de la meconaissance mulienne, je lui en serait reconaissant :alien:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 12:32 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

c'est le brouillage de protocole 0:) ou un mot alien pour dire la même chose :alien:
Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 21:17 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai essayé de faire des recherches avec ou sans le brouillage et mes recherches ont toujours fonctionné sans le moindre message d'erreur :blink:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 10:56 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messageShura, le 05/10/2006 à 22:17, dit :

J'ai essayé de faire des recherches avec ou sans le brouillage et mes recherches ont toujours fonctionné sans le moindre message d'erreur :unsure:

Ça dépend également du serveur sur lequel la mule est connectée, tous n'imposent pas le brouillage de protocole (heureusement d'ailleurs, car j'utilise aussi eMule+).
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1